Statuts
L’activité de l’association s’inscrit dans un cadre défini grâce aux deux documents suivants que vous pouvez télécharger dans leurs versions les plus récentes :
les statuts qui déterminent la structure générale (nature de l’association, objet, missions et objectifs, et gouvernance) ;
le règlement intérieur qui décrit les modalités de fonctionnement de l’association entre ses membres et ses différentes instances.
Logo
Plusieurs versions du logo d’Humanistica disponibles en téléchargement :
Document de présentation
L’association se présente au travers d’un tract de 4 pages, disponible en plusieurs versions :
Document de présentation (titre « humanités numériques »)
Document de présentation (titre « humanités digitales »)
Document de présentation (titre « digital humanities »)
Ces versions sont en A4, pour être facilement échangées par courrier électronique. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en imprimer une version A5 mise en page comme un feuillet recto-verso.
Procès-verbaux
Les procès-verbaux des comités et assemblées d’Humanistica :
PV – Assemblée Générale du 8 juin 2016 : document (en attente de validation lors de l’AG 2017)
PV – Assemblée Générale du 11 juin 2015 : document
PV – Comité du 11 juin 2015 : document
PV – Assemblée Générale du 16 octobre 2014 : document
PV – Comité du 26 août 2014 : document
PV – Assemblée Générale du 8 juillet 2014 : document
PV – Comité du 8 juillet 2014 : document