Lors de son Assemblée Générale ordinaire du 11 juin 2015 à Paris, l’association Humanistica a renouvelé un tiers de son comité de coordination.
Pour créer un roulement sans pour autant mettre en péril la continuité de ses travaux, Humanistica renouvelle chaque année quatre places de son comité de coordination. Cette assemblée, entre-coupée d’ateliers a également été l’occasion de faire un rapide bilan de l’année écoulée et de lancer plusieurs groupes de travail.
Résultats de l’élection
Sont élu(e)s pour une période de trois ans Clarisse Bardiot (France, Belgique), Mokhtar Ben Henda (France, Tunisie), Sophie Marcotte (Canada) et Louis-Pascal Rousseau (Canada) (voir profils). L’association se réjouit de pouvoir également compter sur l’engagement des quatre candidat(e)s non-élu(e)s, qui ont manifesté leur intérêt pour ses activités.
Composition du comité
Les pages du site seront prochainement mises à jour avec la nouvelle composition du comité de coordination, ainsi qu’avec des informations concernant les groupes de travail. Le comité de coordination 2015-2016 est désormais composé d’Emmanuelle Morlock, Aurélien Berra, Claire Clivaz, Benoît Majerus, Michael Sinatra, Clarisse Bardiot, Louis-Pascal Rousseau, Mokhtar Ben Henda, Sophie Marcotte, Björn-Olav Dozo, Johann Holland et Martin Grandjean. Ces trois derniers ont été reconduits par le nouveau comité de coordination à leurs postes au sein du bureau (respectivement trésorier, secrétaire et porte-parole).
L’association est reconnaissante envers les trois* membres du comité de coordination 2014-2015 qui le quittent aujourd’hui après avoir accompli une année chargée par le lancement de l’association, Sébastien Poublanc, Paul Bertrand et Bertrand Mocquet. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à compter sur leur expertise au sein de l’association !
*Louis-Pascal Rousseau ayant été réélu.